Je reçois une réponse : indiquez-nous les contenus, on fera le nécessaire. 0 info sur l'indemnisation, pas grave, on va répondre.
-
Show this thread
-
Je signale donc à nouveau les liens vers les différents contenus et histoire que ça soit bien clair, je leur précise que l'utilisateur concerné a eu un courrier légal lui précisant que l'indemnité serait calculée à hauteur de 50 € par jour et par contenu et que donc eux aussi.
1 reply 0 retweets 1 likeShow this thread -
Et si vous vous demandez à quel montant tout cela nous amène, sachez que le total avoisine une somme à 6 chiffres. Moui, monsieur a bien fait les choses et
@TeamYouTube aussi :D1 reply 0 retweets 2 likesShow this thread -
Et à ce stade, je vais être honnête, je m'attends à une réponse du style "on a retiré les contenus mais par contre on aimerait négocier l'indemnité" même si rien ne les empêche de poursuivre l'utilisateur vu qu'il était déjà légalement notifié.
1 reply 0 retweets 1 likeShow this thread -
Et là... là... j'ai LA réponse. "ah ouais mais en fait on peut pas faire ça, si vous passez pas par la plateforme, faudrait plutôt écrire à copyright@youtube.com en pensant à joindre tous les justificatifs"
1 reply 0 retweets 1 likeShow this thread -
Attention, petit quiz du goûter : 1/ devinez à quelle adresse email j'ai écrit à l'origine et depuis laquelle émane cette réponse ? 2/ devinez qui refuse d'appliquer le principe de précaution ? 3/ devinez qui a tous les textes de loi cités par nos soins sous la main ?
1 reply 0 retweets 3 likesShow this thread -
Bonus : devinez qui va découvrir qu'en fait, si on va devant le tribunal (et là les courriers qui vont bien partent demain matin), le montant va être bien moins aimable que lorsqu'on en a discuté gentiment ?
1 reply 0 retweets 1 likeShow this thread -
Et si vous vous dites qu'ils ne peuvent quand même pas en être à ce stade là...pic.twitter.com/SsWJdWihJM
1 reply 0 retweets 3 likesShow this thread -
Bref, si t'es un mec avec une chaîne youtube, qui se contrefiche des personnes avec lesquelles il travaille, vole des images et diffuse une vidéo sans les droits, ne t'inquiète pas, Youtube ne t'embêtera pas. Même avec les textes de loi sous le nez.
1 reply 6 retweets 7 likesShow this thread -
Après tout, tu veux qu'elles fassent quoi les 2 nanas ? Entre une avec un trouble de l'anxiété et l'autre que tu pourrais diffamer pour pas qu'elle retrouve trop de projets, c'est pas elles qui vont bouger. Ben si. Parce que merde, la loi quoi.
2 replies 0 retweets 11 likesShow this thread
Oh merde ! J'espère que ça va s'arranger.
-
-
Replying to @MokonaAlabasta @TeamYouTube
Franchement, au bout d'un an, je crois qu'à part tous les traîner en procès, y'a plus rien à faire :/
0 replies 0 retweets 2 likesThanks. Twitter will use this to make your timeline better. UndoUndo
-
Loading seems to be taking a while.
Twitter may be over capacity or experiencing a momentary hiccup. Try again or visit Twitter Status for more information.