Au-delà de cette vidéo surréaliste, le projet de Théobald de Bentzmann n'est rien de moins que d'ubériser les traiteurs. Il a déjà levé 4 millions d'euros pour lancer la précarisation à grande échelle de ce métier sous couvert d'"innovation" et de "culture d'entreprise".
-
-
Prikaži ovu nit
-
Pour terminer sur ce sinistre personnage, il est le fils de Stanislas de Bentzmann, une des 500 plus grandes fortunes de France et auteur du livre "Les 35 heures, une loi maudite: comment en sortir sans drame".
#Méritocratie#EgalitéDesChanceshttps://www.challenges.fr/classements/fortune/stanislas-de-bentzmann-et-godefroy-de-bentzmann_843 …Prikaži ovu nit -
Enfin, son père a dû l'appeler Théobald en hommage à un de ses illustres aïeux, ministre de la Guerre en 1848 et lugubre général qui a maté des peuples colonisés à coup de canon... https://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9obald_de_Bentzmann …
Prikaži ovu nit
Kraj razgovora
Novi razgovor -
-
-
Bonjour Mickaël, c'est assez splendide! Texte datant de 2015 et que n'avais-je reçu à l'époque d'insultes émanant de startuppers s'imaginant incarner la vérité suprême de l'époque! Amicalement à voushttps://www.liberation.fr/debats/2015/06/21/grandeur-et-misere-de-la-french-tech_1334206 …
-
Merci Eric !
- Još 1 odgovor
Novi razgovor -
-
-
Rien compris à ce qu'il tentait de nous vendre là, ça sert à quoi son truc ?
-
Uberiser les traiteurs...
- Još 3 druga odgovora
Novi razgovor -
-
-
C'est pas une parodie

-
Malheureusement...
- Još 1 odgovor
Novi razgovor -
-
-
Mais non... ça peut pas être sérieux... c’est tellement caricatural dans le verbe comme dans le geste !
#bouffonnerie@Paul_Victr -
ça va te rendre dingue mais ce que fait sa start-up c'est d'ubériser les traiteurs...
- Još 2 druga odgovora
Novi razgovor -
Čini se da učitavanje traje već neko vrijeme.
Twitter je možda preopterećen ili ima kratkotrajnih poteškoća u radu. Pokušajte ponovno ili potražite dodatne informacije u odjeljku Status Twittera.