Tweets

You blocked @MLP_officiel

Are you sure you want to view these Tweets? Viewing Tweets won't unblock @MLP_officiel

  1. Pinned Tweet
    Undo
  2. Un commentaire M. ? MLP

    Undo
  3. "LEtat ne dit rien pour défendre la Constitution, et notamment l'article 4 qui protège les partis politiques. Le Président de la République est garant de la Constitution, que dit-il sur ces violations de notre Constitution et de notre démocratie ? Rien !"

    Undo
  4. "Je n'ai pas défendu le comportement de M. Mélenchon, que j'ai trouvé critiquable et excessif. Mais oui, un parti politique ne doit pas pouvoir être perquisitionné par le biais d'une enquête préliminaire, oui il y a un problème de séparation des pouvoirs."

    Undo
  5. "On est en train de nous forcer à avoir des programmes communs de construction d'armes avec l'Allemagne, y perdant ainsi notre souveraineté. Je ne veux pas que ce soit ensuite les Allemands qui décident à qui nous pouvons vendre nos armements, c'est un vrai sujet !"

    Undo
  6. "Il doit y avoir une enquête de l'ONU sur l'affaire . On nous avait vendu "MBS" comme réformateur, modéré... Nos dirigeants français ont déroulé le tapis à l'Arabie saoudite alors que son idéologie est une idéologie de soutien aux fondamentalistes islamistes."

    Undo
  7. "L'Union européenne ment. En réalité, elle veut cette immigration massive, des commissaires européens l'ont dit. On ne peut donc pas compter sur elle pour lutter contre l'immigration clandestine, puisque c'est son objectif !"

    Undo
  8. "Avec le fondamentalisme islamiste, il ne fait pas bon, dans certains quartiers, être homosexuel, être juif, être femme. Et nous dénonçons cela, nous, depuis des années !"

    Undo
  9. "M. Castaner, nouveau Ministre de l'Intérieur, est un vieux socialiste laxiste et communautariste, qui réclamait récemment que l'on reprenne les 258 djihadistes partis à l'étranger. Il est là pour protéger Macron, pas pour protéger les Français..."

    Undo
  10. "Chaque insulte, chaque agression au sein d'un établissement scolaire, doit faire l'objet d'une plainte. Aujourd'hui, lorsqu'un enseignant dépose plainte, sa hiérarchie va jusqu'à le lui reprocher !"

    Undo
  11. "Dans ces banlieues, on a déversé des milliards d'euros, parfois dix à vingt fois plus que dans certaines zones de notre ruralité. Les policiers, aujourd'hui, nous disent qu'ils ont ordre de ne pas y intervenir !"

    Undo
  12. "Pour mettre fin à ces zones de non-droit, il faut rétablir les peines planchers et que les peines soient réellement mises en œuvre, libérer des places en négociant des accords avec les pays d'origine pour que les étrangers y effectuent leur peine !"

    Undo
  13. "Qu'il n'y ait pas de portables dans les classes, c'est légitime et normal. Mais M. Blanquer vient dire en réalité que ce qui est grave, ce n'est pas tant l'acte, mais que l'on sache, à cause des vidéos faites avec les téléphones portables..."

    Undo
  14. "Il y a une volonté politique exprimée, et appliquée par la hiérarchie, de nier la multiplication de ces actes graves à l'école. Des centaines d'enseignants, avec le , dénoncent la vie impossible dans leur établissement et le manque de soutien de la hiérarchie."

    Undo
  15. 📺 Je serai demain à 7h20 l'invitée de sur .

    Undo
  16. Oct 22

    Le démontre que nos enseignants ont été contraints au silence depuis trop longtemps face aux menaces/insultes/agressions auxquelles beaucoup sont confrontés. C’est ça le plus terrible et nos gouvernants devraient avoir honte ! Bravo à ceux qui brisent l’omerta ! MLP

    Undo
  17. Oct 21

    Le calme de cette enseignante braquée en plein cours par un élève et l’absence de signalement et de plainte immédiate par l’établissement scolaire à la suite de ce comportement suggère que ce type d’incidents est régulier. Qui cela étonne-t-il encore ? MLP

    Undo
  18. Oct 21

    L’ignominie poussée à son paroxysme ! Des dizaines de jeunes filles ont été abandonnées à leur calvaire pour sauver le modèle communautariste et multiculturel britannique. Certains sont prêts à tout pour défendre leur terrible idéologie. MLP

    Undo
  19. Oct 20

    Presque toutes les familles françaises ont eu un fils, un père, un frère mort dans la boucherie de la première guerre mondiale pour défendre notre pays. Comment le Président peut-il refuser de leur rendre hommage pour obéir à Mme Merkel ? MLP

    Undo
  20. Oct 20

    À bon entendeur... Nous, nous fêterons la victoire de 1918 ! 🇫🇷 MLP

    Undo

Loading seems to be taking a while.

Twitter may be over capacity or experiencing a momentary hiccup. Try again or visit Twitter Status for more information.

    You may also like

    ·