NB : @InseeFr commente beaucoup les résultats du T4 et très peu les -bons- résultats de l’année 2019.
Aucun commentaire sur le #niveaudevie et le taux de #pauvreté pour modifier les estimations du mois de septembre, un peu corrigées en octobre :
https://twitter.com/gillescallot/status/1185835471013863425?s=21 …https://twitter.com/gillescallot/status/1185835471013863425 …
-
-
Prikaži ovu nit
-
NB : espérons que les
#journalistes des#médias prendront le temps de s’étonner que@InseeFr annonce 400.000 pauvres de plus en septembre, relativise en octobre et annonce +3% de revenu disponible brut et +1,7% de pouvoir d’achat en janvier. Alors plus de#pauvres moins pauvres ?Prikaži ovu nit
Kraj razgovora
Novi razgovor -
-
-
Si on regarde de plus près . La hausse de la consommation a surtout profité aux importations, ce qui creuse un peu plus la balance commerciale.
-
Oui et c'était prévisible, n'en déplaise aux keynésiens.
Kraj razgovora
Novi razgovor -
-
-
C’est pas Macron .. c’est la conjoncture .. en revanche le mauvais temps et la neige trop molle c’est lui ... c’est prouvé
- Kraj razgovora
Novi razgovor -
-
-
Encore mrci pour touts cesxinfos.
Hvala. Twitter će to iskoristiti za poboljšanje vaše vremenske crte. PoništiPoništi
-
-
-
C'est en partie la conso des ménages qui n'est pas a la hauteur. Mais avec un an de GJ et les grèves cela est il surprenant ? J'aimerais connaître la situation de l'épargne. Je pense sans certitude qu'elle a augmentée !
Hvala. Twitter će to iskoristiti za poboljšanje vaše vremenske crte. PoništiPoništi
-
Čini se da učitavanje traje već neko vrijeme.
Twitter je možda preopterećen ili ima kratkotrajnih poteškoća u radu. Pokušajte ponovno ili potražite dodatne informacije u odjeljku Status Twittera.
