Farcis Ton Cycliste !

@FarcisTonCyclis

📸 Recueil d'écrits menaçants ou insultants à destination des cyclistes ou des piétons ⚠️ Les mots ont un sens !

Marseille, France
Vrijeme pridruživanja: srpanj 2019.

Tweetovi

Blokirali ste korisnika/cu @FarcisTonCyclis

Jeste li sigurni da želite vidjeti te tweetove? Time nećete deblokirati korisnika/cu @FarcisTonCyclis

  1. Prikvačeni tweet

    [Rappel] Afin d'éviter tout harcèlement, insultes ou menaces, les pseudos et photos des auteurs sont masqués. L'objectif de est de montrer des comportements, des réflexions, et non pas des personnes. Merci pour votre compréhension.

    Poništi
  2. 31. sij

    n°195. Menaces et insultes à caractère sexuel. Ce genre de propos inacceptables s'ajoute à une longue liste, ils sont aussi prononcés sur le terrain par certains conducteurs.

    Poništi
  3. 30. sij

    n°194. La méconnaissance du code de la route mène parfois à des menaces de mort, comme visible sur ce message. Ces propos sont également rencontrés sur le terrain par les cyclistes.

    Poništi
  4. 24. sij

    n°193. "Tout le monde", ce n'est pas "les automobilistes". En majorité, les cyclistes ne rêvent pas d'acheter une voiture : pas mal d'entre eux en ont déjà une, ou ils l'ont revendue.

    Poništi
  5. 24. sij

    n°192. Une faute de conduite ne mérite pas une menace de violence. S'il existe des cyclistes "saumons" qui remontent des files ou des rues à contresens, les double-sens cyclables sont nombreux également, et en théorie applicables à toutes les zones 30.

    Poništi
  6. 24. sij

    n°191. La liberté d'expression et l'humour ne permettent pas l'écriture de tous les propos. Cet "entrepreneur" se vante de terroriser les cyclistes avec son véhicule, publiquement.

    Poništi
  7. n°190. Parfois, on rencontre des personnes qui cherchent à savoir pourquoi les personnes qui se déplacent en vélo ne choisissent pas la solution du moindre effort. Le tout avec une insulte.

    Poništi
  8. n°189. Il échoue à l'examen du permis de conduire en refusant la priorité à un piéton. Résultat, il menace de tuer le piéton s'il le retrouve : un futur acteur de la .

    Poništi
  9. n°188. Quand un cycliste relate une situation dans laquelle il a été mis en danger, des réponses de haine apparaissent régulièrement.

    Poništi
  10. n°187. Un cycliste montre une situation de danger dans laquelle il choisit de franchir un feu rouge pour s'en sortir. Il en sort également des menaces de mort envers les cyclistes, dits "secte" !

    Poništi
  11. n°186. Blâmer les cyclistes par l'humour s'apparente souvent à un étalage de propos erronés. Vous trouvez cette blague drôle ? Révisez le code de la route : les cyclistes doivent rouler sur la route et peuvent se positionner à 2 de front dans des cas précis.

    Poništi
  12. n°185. Une menace de mort envers les civils n'a pas lieu d'être, même au "second degré". Si vous n'êtes pas convaincu par la violence de ces propos, remplacez "cyclistes" par des noms de communautés.

    Poništi
  13. n°184. L'incompréhension, la haine et l'individualisme : des valeurs systématiques pour les personnes qui détestent les cyclistes, au point de tenter des comparaisons honteuses.

    Poništi
  14. n°183. Cette personne menace de battre son enfant s'il fait du vélo, au nom de "valeurs de famille". Oui, vous avez bien lu.

    Poništi
  15. n°182. C'est l'histoire d'une automobiliste qui souhaite donner une fausse leçon de politesse en écrivant des insultes.

    Poništi
  16. n°181. Les menaces sont souvent justifiées par le non-respect du code de la route, ce qui est inacceptable quelle que soit la situation. De plus, les connaissances du code de la route par la personne menaçante sont souvent approximatives, voire incorrectes.

    Poništi
  17. n°180. Un internaute met à disposition un "jeu du chasseur", dans lequel il faut arrêter l'animation au bon moment pour viser un sanglier. Résultat :

    Poništi
  18. n°179. Faire peur aux cyclistes, c'est un comportement habituel pour certains chauffards, et même une fierté puisqu'ils l'affirment ouvertement sur le web.

    Poništi
  19. n°178. Quand un cycliste dans ses droits montre une vidéo dans laquelle il a été gravement mis en danger, des réactions apparaissent à chaque fois.

    Poništi
  20. n°173. Les insultes gratuites fleurissent ci et là, parfois même dans la rue. Ici, aucune explication, aucune justification, juste une envie d'étaler sa haine aux yeux de tous.

    Poništi
  21. n°172. Une menace de mort, ce n'est pas anormal pour certaines personnes : elles ré-enchérissent avec des insultes supplémentaires, même quand on leur fait remarquer des propos inacceptables.

    Poništi

Čini se da učitavanje traje već neko vrijeme.

Twitter je možda preopterećen ili ima kratkotrajnih poteškoća u radu. Pokušajte ponovno ili potražite dodatne informacije u odjeljku Status Twittera.

    Možda bi vam se svidjelo i ovo:

    ·