Raphaël EnthovenOvjeren akaunt

@Enthoven_R

Prof de philo - "Avant d'entrer dans le royaume des ruines, pour la dernière fois nous sommes spectateurs."

Vrijeme pridruživanja: rujan 2013.
Rođen/a 09. studenoga

Tweetovi

Blokirali ste korisnika/cu @Enthoven_R

Jeste li sigurni da želite vidjeti te tweetove? Time nećete deblokirati korisnika/cu @Enthoven_R

  1. Prikvačeni tweet

    Et si la seule véritable censure qui soit à redouter était l' ? Comment lutter contre la servitude volontaire ? Le prudent est-il plus dangereux que le fanatique ? Merci au de son invitation 🙏

    Poništi
  2. Voilà. Toute la misère de la politique en deux réactions. Si vous êtes populaire, la démagogue célèbrera la clairvoyance de votre jeunesse. Si vous mécontentez la majorité, la démagogue moquera la naïveté de votre âge.

    Poništi
  3. "Une jeune fille de 15 ans peut-être en crise d'adolescence ne peut servir de base à un débat sérieux sur le sujet..." Ce qui vaut pour ne vaut pas pour , bizarre, non ? Est-ce parce que Greta a 17 ans ? Ou parce qu'elle est + consensuelle ?😉

    Poništi
  4. Poništi
  5. proslijedio/la je Tweet
    prije 18 sati
    Odgovor korisnicima

    En fait non, il n'y a jamais plus grave que de brûler des livres. Quels qu'ils soient. C'est à partir de là que la civilisation s'éteint et que tout devient "plus grave". Mais je ne cherche même pas à vous convaincre. Avoir à le dire signifie qu'il est sans doute trop tard.

    Poništi
  6. proslijedio/la je Tweet

    S’agissant de Il y a 2 choses à faire: 1. La protéger et lui assurer une scolarisation normale. C’est ce que nous préparons en lien avec sa famille. 2. Condamner tout retour d’une interdiction de la critique d’une religion par le biais de la menace.

    Poništi
  7. Tiens, un avocat qui sauve l'honneur de sa profession. 🙏

    Poništi
  8. J’entends encore son énorme éclat de rire dans les couloirs de . Je le revois marcher d’avant en arrière quand il prenait la parole en public. Il était adorable, compétent et généreux. Bien des jeunesses meurent avec lui. 💔

    Poništi
  9. Vous êtes stupides ou vous le faites exprès ? Le problème est de BRÛLER un livre. Y a-t-il un avocat sur ce réseau de fous pour entendre cette évidence, ou allez-vous tous continuer à vous rassurer sur ce geste tragique ?

    Poništi
  10. proslijedio/la je Tweet
    2. velj

    Le message que vous faites passer, vous qui vous prétendez de gauche, aux jeunes qui, comme Mila, subissent h24 l’homophobie et le sexisme dont les religions sont empreintes (thérapies de conversion, mariages forcés, etc.), c’est :« Souffrez en silence ou on vous fera taire ».

    Prikaži ovu nit
    Poništi
  11. proslijedio/la je Tweet
    Poništi
  12. Les gens qui ont l'intention de défendre le principe d'un autodafé en m'expliquant que 1) Macron = Hitler 2) Le code civil qu'on brûle est périmé Ce n'est pas la peine d'encombrer mes mentions. Soyez gentils, restez entre vous. tenez-vous chaud.

    Poništi
  13. Il est donc possible, en 2020, de se dire "féministe" tout en laissant se faire menacer de mort par des milliers de cons, et d’organiser des autodafés avec le sentiment de défendre la liberté. On peut lutter contre les tyrans. La servitude volontaire, elle, est invincible.

    Poništi
  14. "Ce n'est du savoir qui est brûlé" ? Non, c'est le code civil. On appelle ça un livre. Et on apprend dans les livres que ceux qui les brûlent tournent mal.

    Poništi
  15. Pendant ce temps, à Berlin, en 1934. 🔥

    Poništi
  16. proslijedio/la je Tweet
    2. velj

    Je répète pour les cerveaux ramollis, Insulter un juif de "sale juif" c'est être antisémite. Insulter un homme de "sale pd" c'est être homophobe Dire l'Islam c'est de la merde c'est insulter un dogme, une doctrine et PAS les musulmans.

    Poništi
  17. Non, vous n'êtes pas , Mme . Vous n'avez aucun courage. Vos contorsions renseignent uniquement sur le sens du vent. Et votre "féminisme" bidon (seulement utile à neutraliser les critiques qu'on vous adresse) s'estompe au seuil de vos ambitions.

    Poništi
  18. « Dénier à une femme lesbienne le droit d’insulter les croyances qui servent d’argument d’autorité à ses persécuteurs, c’est faire passer la victime pour le bourreau et aider ce dernier à la réduire au silence. » Essentielle 🙏

    Poništi
  19. proslijedio/la je Tweet

    Aujourd'hui c'est le . L'occasion de relire l'interview d' par : "Elles sont nombreuses à s’élever quand on force des femmes à enlever leur hijab, mais elles ne mouftent pas quand leurs sœurs sont forcées à le porter." ⤵

    Poništi
  20. Impeccable résumé de l’affaire par . Du lâche au dégonflé, personne n’y manque !

    Poništi
  21. Les gens qui ont menacé ont l'excuse de la bêtise. On peut les sauver. Mais les munichois qui n'ont pas bougé et qui font le dos rond en attendant qu'on passe enfin à autre chose... Que l'enfer existe ou non, vous êtes damnés.

    Poništi

Čini se da učitavanje traje već neko vrijeme.

Twitter je možda preopterećen ili ima kratkotrajnih poteškoća u radu. Pokušajte ponovno ili potražite dodatne informacije u odjeljku Status Twittera.

    Možda bi vam se svidjelo i ovo:

    ·