Bonjour Président.
Chômeur longue durée, 58 ans, si je vous envoie un CV, chiche de me trouver un job près de chez moi ? 
-
-
Thanks. Twitter will use this to make your timeline better. UndoUndo
-
-
-
Et la reconnaissance des maladies professionnelles des agriculteurs exposés au glyphosate, il faut avancer aussi, or pour l'instant "on" piétine, "on" attend quoi ?
-
Vous arrive-t-il de discuter avec des agriculteurs et de leur demander ce que signifie pour la plupart son arrêt immédiat (qui est souhaitable bien sûr, en théorie) ? Moi oui...
-
Ben voyons... Je discute souvent avec des agriculteurs qui ne veulent pas de glyphosate et refusent d'utiliser des pesticides. Selon eux, l'obsession du rendement a l'hectare mène l'agriculture a la catastrophe.
-
Hum, quels agriculteurs ? Dés avec des dreads locks et des jupes à fleur ? On a ça dans l'Aude aussi. Si vous aviez simplement un verger, comme moi, vous ne parleriez pas ainsi des pesticides. Sans ces produits, tu n'a pas de fruits ! Dommage, mais tant pis !
-
Tout à fait, je suis vêtu de peaux de bêtes et je vis dans une grotte m'éclairant à la bougie de cire d'abeille, car, étant végé je refuse d'utiliser la bougie à la graisse de chèvre... Sortez de vos clichés et ôtez vos œillères, même les ânes n'en portent plus.
-
Au lieu de vous faire plaisir de manière insultante, donnez moi vos réponses PRÉCISES aux 3 maladies et parasitoses évoqués ; ou taisez vous !
-
Les ânes sont des animaux respectables. Je n'ai rien à faire de vos injonctions. Allez voir l'avis de l'OMS (un truc qui serait peuplé selon vous de scientifiques vêtus de robes à fleurs...)
End of conversation
New conversation -
-
-
Mais Mr
@EmmanuelMacron vous faites la même erreur avec le glyphosate qui est déjà dénoncé comme cancérigène aux USA. Et que depuis des années, des scientifiques l’on déclaré potentiellement cancérigène et que dans la loi de précaution l’on doit le faire stopper immédiatement. -
Savez vous qu'il y a des agriculteurs qui disent "travailler vertueusement la terre grace au
#glyphosate..." récemment j'ai été tellement choquée qu'ils ne veuillent entendre mes arguments et qu'ils salissent la filière#bio que j'ai fini par les masquer ..Je joins des screenspic.twitter.com/zxDlHLV1Y9This media may contain sensitive material. Learn more
-
This media may contain sensitive material. Learn more
-
Si vous avez quelques minutes, déroulez donc cette conversation ..https://twitter.com/YveCtx/status/1042846587725262848?s=19 …
-
Qu'est-ce-qui vous dérange dans ce fil,
@GrainDeSable_ ? La vérité : 1) on nous impose une décision, à nous seuls agriculteurs
2) on nous impose de trouver les solutions ; à défaut, on nous menace de sanctions
#fautpaspousser -
La vérité : des solutions, efficaces et économiquement acceptables, il n'y en a quasiment pas ! Même l'
@Inra_France l'a montré, en dépit des conclusions qui furent faites de son rapportpic.twitter.com/M01hX02uYV
-
RAPPEL : Une ALTERNATIVE doit être - techniquement : aussi efficace - économiquement : pas plus coûteuse - écologiquement : plus favorable à l'environnement Sinon, ce n'est pas une alternative. C'est une RÉGRESSION
-
Ce qui me dérange c'est qu'on puisse affirmer de manière péremptoire sans aucun doute que des traitements chimiques, glyphosate ou autres sont sains ! c'est d'imaginer qu'on continue à s'empoisonner Et aussi quand on me prend de haut alors qu'on est tous ds le même bateau..
- 13 more replies
New conversation -
-
-
Par contre pour ceux qui (comme moi) mangent des animaux, végétaux, poissons et que sais je encore hautement toxiques, Macron à un message pour vous : allez vous faire cuire le cul.
Thanks. Twitter will use this to make your timeline better. UndoUndo
-
Loading seems to be taking a while.
Twitter may be over capacity or experiencing a momentary hiccup. Try again or visit Twitter Status for more information.