Emmanuel MacronOvjeren akaunt

@EmmanuelMacron

Président de la République française.

France
Vrijeme pridruživanja: listopad 2013.

Tweetovi

Blokirali ste korisnika/cu @EmmanuelMacron

Jeste li sigurni da želite vidjeti te tweetove? Time nećete deblokirati korisnika/cu @EmmanuelMacron

  1. La France ne s’est jamais cachée sur le sujet du respect de l’État de droit. C’est un sujet européen, car il nous concerne tous. C’est pourquoi nous soutenons pleinement la Commission pour défendre nos valeurs.

    Poništi
  2. On peut conjuguer l’attachement à sa patrie avec la volonté d’avoir une Europe forte qui défend cette souveraineté.

    Poništi
  3. Nous savons les efforts que la Pologne, pays historiquement dépendant du charbon, va devoir faire pour réussir sa transition climatique et atteindre la neutralité carbone en 2050. La France plaidera au niveau européen pour qu’elle soit aidée via des mécanismes d’accompagnement.

    Poništi
  4. proslijedio/la je Tweet
    prije 8 sati

    EN DIRECT | Depuis Varsovie, conférence de presse du Président avec , Président du Conseil des ministres de la République de Pologne.

    Poništi
  5. Les intérêts de sécurité et de stabilité de l’Europe sont pour la France une priorité absolue et la seule ligne de conduite.

    Poništi
  6. La France n’est ni pro-russe, ni anti-russe, elle est pro-européenne. Même si elle n’est pas dans l’Union européenne, la Russie est dans l’Europe. Et nous n’avons aucun intérêt à ne pas regarder en face notre relation avec la Russie et à laisser des malentendus.

    Poništi
  7. Le but de l'Europe de la Défense ? Que les Polonaises et les Polonais puissent se dire : « le jour où je suis attaqué, je sais que l'Europe me protège ». Ce jour-là le sentiment européen sera indestructible.

    Poništi
  8. Nous devons tous regarder l'histoire en face, et chacun toute notre histoire, sans chercher à la détourner, à la masquer non plus ou à l'instrumentaliser. J’ai défendu avec force la Pologne et le peuple polonais face aux attaques inacceptables dont cette mémoire a fait l'objet.

    Poništi
  9. Avec : la Pologne et la France ont devant elles beaucoup de projets et de défis. Je souhaite que cette visite marque un tournant dans le rôle que nous pouvons jouer en Europe, pour relever les défis de la sécurité, du climat, de la souveraineté.

    Avec le Président de la République de Pologne.
    Poništi
  10. proslijedio/la je Tweet

    EN DIRECT | Depuis Varsovie, déclaration du Président et du Président de la République de Pologne .

    Poništi
  11. Dear British friends, Your country has just left the European Union, after 47 years of life together. At 11.00 p.m. last night we did not say “goodbye”, but an early “good morning”. My letter for you :

    Poništi
  12. Face au choc du Brexit, l’Europe doit être plus forte et rester unie dans la négociation qui s’engage. Pour défendre les intérêts des Français et des Européens.

    Poništi
  13. C’est un jour triste. Mais c'est un jour qui doit nous conduire à procéder différemment, à bâtir une Union européenne puissante, efficace, qui parvienne à vous convaincre davantage et à retrouver le fil de cette histoire qui fait de l’Europe une aventure unique et irremplaçable.

    Poništi
  14. Entre la France et le Royaume-Uni, c’est une histoire longue faite de sang, de liberté, de courage et de combats que nous avons en partage. Les Français savent ce qu’ils doivent au peuple britannique, nous ne l’oublierons pas. Notre relation continuera à être forte.

    Poništi
  15. On ne peut pas être à la fois dedans et dehors. Le peuple britannique a choisi de quitter l'Union européenne. Il n'aura plus les mêmes devoirs, il n'aura donc plus les mêmes droits.

    Poništi
  16. Nous devons bâtir avec le Royaume-Uni notre relation de demain. C'est tout l'objet de la négociation qui commence. Je suis profondément attaché à ce que durant cette négociation, les intérêts des Français soient préservés.

    Poništi
  17. Vous ne vous réveillerez pas demain matin avec des règles différentes pour votre quotidien. Pendant cette année de transition, le changement n'est qu'institutionnel.

    Poništi
  18. L'impact concret du Brexit pour vous :

    Poništi
  19. L'Europe ne pourra continuer d’avancer que si nous la réformons en profondeur pour la rendre plus souveraine, plus démocratique, plus proche de nos concitoyens et donc plus simple aussi dans son quotidien.

    Poništi
  20. Plus que jamais nous avons besoin d’Europe. Face à la Chine ou aux États-Unis, face à la transition climatique, nous avons besoin de plus d’Europe. Pour réussir à nous nourrir, pour faire face aux grandes transformations, nous avons besoin de plus d’Europe.

    Poništi

Čini se da učitavanje traje već neko vrijeme.

Twitter je možda preopterećen ili ima kratkotrajnih poteškoća u radu. Pokušajte ponovno ili potražite dodatne informacije u odjeljku Status Twittera.

    Možda bi vam se svidjelo i ovo:

    ·