Tweets

You blocked @EmmanuelMacron

Are you sure you want to view these Tweets? Viewing Tweets won't unblock @EmmanuelMacron

  1. Le général Lecointre a toute ma confiance. Nous allons mener un projet ambitieux pour construire l'outil de défense dont la France a besoin.

  2. 3 hours ago

    Derrière l'engagement militaire se trouvent des femmes et des hommes, leurs familles... des vies. La Nation sait ce qu'elle vous doit.

  3. Je ne laisserai personne dire que des choix budgétaires se font aux dépens de votre sécurité. C'est faux. J'en serai le garant.

  4. 7 hours ago
  5. 21 hours ago

    Maintenant, c'est une question de mental ! Nous sommes très fiers de vous et attendons dimanche avec impatience.

  6. . de France, c'est chaque année le même plaisir de (re)découvrir et faire découvrir le pays dans toute sa diversité.

  7. Retweeted

    It was a pleasure to meet 🇫🇷 & 🇩🇰 after the finish today!

  8. J'ai invité le premier ministre danois , féru de vélo, à participer à la ferveur du .

  9. Mes pensées vont aux proches de Max Gallo, homme d'engagement, dont les passions furent la littérature, l'Histoire et la France.

  10. Jul 19

    Arrivée sur le . Première étape : saluer la sécurité. C'est grâce à eux que nous vivons chaque année au rythme des coureurs !

  11. Jul 18

    L'amitié franco-suisse est historique. Elle nous lie. Œuvrons ensemble notamment sur la lutte contre le terrorisme et l'environnement.

  12. Je crois à la logique de la confiance, à notre capacité à procéder à des économies intelligentes. Je ne couperai pas les dotations en 2018.

  13. La liberté que j’entends redonner aux territoires est inséparable de la confiance mutuelle que nous devons nous porter.

  14. Jul 17

    Dans la très grande majorité des cas, les territoires, en réalité, savent mieux l’organisation qui est la plus pertinente pour eux.

  15. Je réunirai une conférence territoriale du Grand Paris qui devra se refonder autour d’un projet ambitieux de développement.

  16. L’État doit lui-même réinventer son rôle face aux transitions : agir de façon différenciée en tenant compte des réalités territoriales.

  17. On ne peut pas promettre des aéroports et lignes de TGV à la France entière. La loi associera à chaque projet son financement.

  18. La première réunion de cette conférence, Monsieur le Président du Sénat , ne pouvait se tenir ailleurs qu’ici au Sénat.

  19. La volonté de mettre en place cette tient à une réalité, une exigence, une priorité, une responsabilité.

  20. Des négociations de la émergera un pacte de confiance entre l’État et les territoires pour les cinq prochaines années.

Loading seems to be taking a while.

Twitter may be over capacity or experiencing a momentary hiccup. Try again or visit Twitter Status for more information.

    You may also like

    ·