Ellen Veckman

@EllenVeckman

Tu vois la meuf cool qui a des potes et des idées. C'est pas moi. Je crois être dépressive mais je suis pas psy.

Vrijeme pridruživanja: prosinac 2019.

Tweetovi

Blokirali ste korisnika/cu @EllenVeckman

Jeste li sigurni da želite vidjeti te tweetove? Time nećete deblokirati korisnika/cu @EllenVeckman

  1. 4. velj

    Soit je suis bipolaire. Soit dépressive. Soit c'est à cause de mon dérèglement hormonal, soit c'est le métier. Soit la fatigue saisonnière. Ou tout en même temps.

    Poništi
  2. 3. velj

    31 ans c'est un bon âge pour mourir ? Genre volontairement.

    Poništi
  3. 3. velj

    Hey les gars. J'ai 100 balles pour vivre ce mois-ci une fois les factures payées. Heureusement que ce sont les vacances, je n'aurais pas de frais d'essence si je ne sors plus de chez moi et si en plus j'arrête de manger alors là !!!

    Poništi
  4. 3. velj

    J'ai faim mais comme je n'arrête pas de bouffer, j'ai envie pour la énième fois de faire la grève de la faim. C'est pire que d'arrêter de fumer. J'en suis presque à vouloir tomber malade. C'est ça où je me retire moi-même l'estomac.

    Poništi
  5. 3. velj

    Ce moment où le téléphone sonne mais que tu ne veux pas répondre. La sonnerie te juge presque.

    Poništi
  6. proslijedio/la je Tweet
    2. velj
    Odgovor korisnicima
    Poništi
  7. proslijedio/la je Tweet
    30. sij

    À l'orée de février, une timide déprime passagère consécutive à une carence en vitamine D minait mon moral vacillant. Mû par un farouche et insolent instinct de survie, je chassais mes idées noires en troquant sur Word mon morne Times New Roman pour un Arial plus canaille.

    Poništi
  8. 30. sij
    Poništi
  9. 29. sij
    Poništi
  10. 28. sij

    Je viens de tilter un truc : les gens qui "réussissent" ils ont tous la même peur. Celle de mourir. Alors que moi j'en ai rien à foutre de crever.

    Poništi
  11. 26. sij

    Twitter c'est cet endroit où tous le monde prend pour des cons les autres mais quand c'est à leur tour, ça joue les victimes. Vous n'êtes pas des adultes. C'est la pleurnicherie. Ca tombe bien, j'aime chouiner sur vos gueules.

    Poništi
  12. 26. sij

    Parfois quand je suis énervée, je vais sur twitter et je constate que vous allez mourir d'une MCV bien avant moi !

    Poništi
  13. 25. sij

    Bon je me casse. Salut !

    Poništi
  14. 25. sij

    Plus je vous lis, plus vous saoulez. J'avais oublié twitter. Lire des gens qu'on ne connait pas dire des trucs dont on se fout. Et on le fait exprès en plus !

    Poništi
  15. 20. sij

    Il n'y a presque jamais rien qui va. Tout est colère. Tu vois, ma vie c'est la colère. Ma vie c'est la déprime et je peux te dire c'est usant.

    Poništi
  16. 20. sij

    Salut salut ! Twitter, je me dis que tu n'as pas changé. Tu es même devenu pire. Les gens se retrouvent entre eux et chient sur les autres. Tu es toujours de mauvaise humeur et prêt à tout casser. C'est fatiguant.

    Poništi
  17. 16. sij

    Aujourd'hui, j'ai appris à plier une serviette en forme de pénis. Ça va me servir une fois dans ma vie. On a du talent ou on en a pas.

    Poništi
  18. 16. sij

    On aime la migraine. On aime la migraine quand on conduit. Et qu'on a un accident.

    Poništi
  19. 16. sij
    Poništi
  20. 16. sij

    Je suis en mode "recherche de thune désespérément". Avec juste mon salaire de contractuelle, je galère, monsieur en tant que petit patron n'a pas les moyens de se payer, donc c'est compliqué tu vois.

    Poništi

Čini se da učitavanje traje već neko vrijeme.

Twitter je možda preopterećen ili ima kratkotrajnih poteškoća u radu. Pokušajte ponovno ili potražite dodatne informacije u odjeljku Status Twittera.

    Možda bi vam se svidjelo i ovo:

    ·