.@EmmanuelMacron l’a affirmé en septembre dernier : la France continuera à protéger les chrétiens d’Orient.https://twitter.com/gouvernementfr/status/966750566029414401 …
You can add location information to your Tweets, such as your city or precise location, from the web and via third-party applications. You always have the option to delete your Tweet location history. Learn more
Le Président de la République vient de le dire : nous demandons une trêve permettant d'évacuer ces populations et la création des accès humanitaires qui sont nécessaires. Nous ne pouvons pas tolérer de tels agissements.
La France ne se dérobera pas à son devoir d’hospitalité. Mais l’avenir des Chrétiens d’Orient doit être en Orient.
Se résigner à l’amenuisement et à la disparition des chrétiens au Moyen-Orient serait une catastrophe pour la région, pour sa culture, pour sa capacité à embrasser la diversité.pic.twitter.com/sNFxYPiet9
Les forces gouvernementales syriennes mènent actuellement une opération dans la Ghouta orientale en vue de nettoyer la zone de groupes islamistes, notamment de Jaysh al-Islam, mais aussi du Front al-Nosra, d'Ahrar al-Sham et de Faylaq al-Rahmane.
La Syrie a toujours protégé et protège encore les Chrétiens sur son territoire, c'est le seul pays Arabe encore laic, ne vous en déplaise !
Mêlez vous de ce qui vous concerne et laisser les syriens se battre contre les islamistes au lieu d'aider ces derniers. Hypocrite.
Vous préférez les rebelles qui ont joué avec l’état islamiste
Engagement qui entrera en vigueur quand l'enclave sera anéantie 
Vous oubliez de parler de ceux qui sont armés jusqu'au dents dans la Ghouta et qui eux ne se gênent pas pour tirer sur Damas. Pourquoi personne n'en parle ?
Les terroristes ..... Toute zone d'orient déstabilisée permet aux multinationales de se remplir les poches ....
Ce sont vos alliés qui tuent les civils, en 6 ans de guerre vous n etes toujours pas capable de dire qui sont les rebelles aux regime qui sont leur leader , on les appellera les resistents les rebelles mais aucun chef ? A si abou .....
Il faut établir une zone d'exclusion aérienne dans la ghota et ses environs.
On en reparle de nos alliés Kurdes de Syrie ? Vous savez, ceux qui se font écraser par Erdogan en ce moment même...
Heu, mais concrètement, que fait la France pour les Syriens.nes de la #Goutha orientale ?
BLA BLA ET VS LES PIGEONS VS LE CROYEZ IL VENT D ARMES ETCCC DÉPOUILLES LE PAY
Gaffe à la frontière, wech...
Twitter may be over capacity or experiencing a momentary hiccup. Try again or visit Twitter Status for more information.