Et faire faire un rapport par l'ex PDG d'Air France KLM ,émargent à 1,5M €, qui n'y connait rien en matière de ferroviaire , qui a vu son entreprise se faire bouffer par easyJet , nous faire la morale .... quelle honte !
-
-
-
La dette ferroviaire est le résultat d'une politique exécrable menée lors de ses 30 dernières années pour le tout TGV. Faire du chantage en proposant une reprise de la dette contre une réforme du régime spécial... Honteux ! Ce n'est pas aux agents de payer l'addition !
- 1 more reply
New conversation -
-
-
Je rectifie : Notre Objectif , supprimer le service public , mettre des autocars sur les routes (bien pour l'écologie) et faire la même connerie que les britanniques pour le résultat qu'on connait .... Croire que le privé va se lancer sur des lignes déficitaires est une utopie.
- 1 more reply
New conversation -
-
-
50 milliards de dettes pour un service pas au top ! Mais j’entends déjà les hauts cris des opposants à toute réforme ! Continuons donc...
-
Renseignez vous au lieu de raconter des conneries... la dette c'est la construction des LGV voulues par l'état, donc une dette de l'état !
-
Êtes-vous obligé d’être grossier ? La SNCF est un établissement public qui publie des comptes comme les autres donc je confirme ma « connerie » 50 millions de dettes !
-
Milliards d’ailleurs
- 2 more replies
New conversation -
-
-
Comme pourAGO/Nddl
@EPhilippePM ,@Elisabeth_Borne vont «consulter » on a vu le résultat!Aucune crédibilité!Encore 2h de panne à Montparnasse&ils veulent que l’on prenne nos longs Courriers à Paris .. L’Ouest va payer longtemps leur amateurisme& incompétence ?@EmmanuelMacronThanks. Twitter will use this to make your timeline better. UndoUndo
-
-
-
Et meme plus que necessaire actuellement dans un paris bordeaux qui a deja pret de 2 heures de retard , peu d infos et tout ca pour un cathener distendu, de qui se moque t on serieusement ?
-
Suite à un affaissement d'une caténaire. Si un train passe, c'est un arrachement pur et simple. Et si la caténaire est arraché, je peux vous dire qu'il n'y a pas de trains pendant au moins journée le temps de tout remettre en place.
-
Et pour la petite anecdote, la LGV Paris-Bordeaux est un partenariat public-privé, ça donne déjà un avant-goût de l'état du réseau dans 10 ans
-
HEADSHOT !
End of conversation
New conversation -
-
-
Je vous rejoints: service inadapté et souvent trop cher (pour l'état mais aussi pour le contribuable)/ Les prix des billets de train ne cessent d'augmenter et le service est de moins en moins bon
-
New conversation -
-
-
En supprimant des lignes et en fermant des gares ?
-
New conversation -
Loading seems to be taking a while.
Twitter may be over capacity or experiencing a momentary hiccup. Try again or visit Twitter Status for more information.