Quand je pense aux 343 salopes et à toutes ces femmes qui se sont mises hors-la-loi en osant contester, manifester, avorter et s'opposer à la LOI de 1920...
Un exemple parmi tant d'autres d'action contre les lois scélérates !
#JeSoutiensLaGreveDesCheminots
-
-
-
Comment comparer une loi de 1920 combattue 50 ans plus tard avec la loi SNCF!! Quelle mauvaise foi !!
-
Francois va boire de l'eau, tu commences a dire des bêtises
End of conversation
New conversation -
-
-
Dans une démocratie fondée sur 16% des francais

-
Pour une mesure NON ANNONCÉE dans un programme
Curieux
Alors pourquoi ne pas l'avoir annoncée si son adoption forcée par un pouvoir reposant sur le vote de 16% des francais n'avait rien de "curieux"
End of conversation
New conversation -
-
-
C'est "curieux"?? Une démocratie ça veut dire le pouvoir au peuple. Si le peuple n'est pas satisfait de vos lois, est-ce qu'il n'est pas plus curieux qu'elles soient adoptées?
-
Et avant que vous me sortiez le coup de "machin a été élu" blablabla... non. Le people n'a pas d'autre choix que d'élire quelqu'un pour le représenter. C'est toujours pas une démocratie.
-
Dans une vraie démocratie je doute que la majorité du peuple soit d'accord pour que les riches deviennent de plus en plus riches et qu'on maintienne le chômage pour garder les salaires le plus bas possible.
-
C'est pas une démocratie, c'est une ploutocratie. Avant de vous étonner de la définition qu'on donne à la démocratie, apprenez déjà ce que c'est. Je vous aime bien, hein. Mais là vous vous foutez sérieusement de notre gueule en nous prenant grave pour des cons.
-
Alors oui c'est normal pour un politicien de se foutre de notre gueule, mais ayez au moins la décence de le faire discrètement et de ne pas nous le frotter dans la gueule, mh?
End of conversation
New conversation -
-
-
Déglinguer le code du travail, dans un pays qui se dit progressiste, c'est curieux. Favoriser les très riches au détriment des précaires dans un pays qui est riche, c'est curieux...
-
Voter une loi asile et immigration qui pue l'extrême droite, dans un pays qui se dit des droits de l'homme, c'est curieux. Voter une loi sur le secret des affaires pour bâillonner, dans un pays ou il est écrit "Liberté" sur les frontons de nos mairies, c'est curieux...
-
Vouloir privatiser les services publics contre l'avis des intéressés et du peuple lorsque l'on sait qu'a l'étranger ça ne fonctionne pas mieux,c'est curieux. Supprimer des moyens matériels et humains là ou il faudrait au contraire en ajouter pour f face aux besoins,c'est curieux.
-
Mais a n'en pas douter Monsieur le Premier Sinistre, il ne sera pas curieux de voir disparaître les
#ZombiesMarcheurs a la prochaine élection présidentielle !
#Résistance#FranceInsoumise -
*Ministre
End of conversation
New conversation -
-
-
Allez jusqu'au bout de votre raisonnement, de votre dialectique : car c'est "curieux" pour 1 premier ministre de trouver 1 droit constitutionnel "curieux" : fallait peut-être rédiger la convention collective avant de supprimer le statut.
-
Je crois que ce n'est pas le droit constitutionnel qui est " curieux" ...c'est l'emploi qui en est fait !
-
-
Lol... Tu vas trop loin en besogne. Mal noté à H IV ?! Sources?^^ Sinon bien évidemment que les constataires doivent être psychiatrisés... :') Illettrés, mais aussi cyniques (LOL), fainéants,... Et que sais-je encore, il en manque assurément.
- 1 more reply
New conversation -
Loading seems to be taking a while.
Twitter may be over capacity or experiencing a momentary hiccup. Try again or visit Twitter Status for more information.