Comme d'habitude, toujours plus de moyens pour traiter les symptômes c'est à dire les conséquences des causes que depuis trop longtemps nos hommes politiques ne veulent pas voir. Et ils s'obstinent malgré l'aggravation de la situation à ne pas vouloir traiter la cause. Pourquoi ?
-
-
-
Parce que: 1 Les réels critères de toute la classe politique sont électoraux, et à court terme. 2 Cette question qu'elle a à traiter la dépasse. C'est pourquoi, aucun recours vraiment crédible n'est en vue.
End of conversation
New conversation -
-
-
Le genre de mec à faire confiance à l'homéopathie... et aux prières !
@EPhilippePMThanks. Twitter will use this to make your timeline better. UndoUndo
-
-
-
Campagne de libération de délinquants, un non sens !
Thanks. Twitter will use this to make your timeline better. UndoUndo
-
-
-
Monsieur le Premier Ministre
@EPhilippePM , pourquoi faites vous semblant de ne pas avoir compris l’attente des Français ? L’Etat de Droit est fait de lois que vous pouvez modifier avant de faire exploser la France
.
Merci d’écouter.Thanks. Twitter will use this to make your timeline better. UndoUndo
-
-
-
Nous "pensons" qu'ils présentent un risque... Il est très imbu de sa personne ce 1er ministre! Bientôt, on le verra larmoyer avec des "inacceptaaaaaaaaaaaable" et funérailles en grande pompe!
Thanks. Twitter will use this to make your timeline better. UndoUndo
-
-
-
#Radicalisation Sachant qu'il faut 20 policiers pour assurer le suivi 24h/24h x 7j/7j d'une personne radicalisée et que vous vous apprêtez à en relâcher 450 d'ici 2019... Il vous faudrait 20x450 = 9000 recrutements en 2 ans rien que pour eux !?! Cc@EmmanuelMacron@gerardcollombThanks. Twitter will use this to make your timeline better. UndoUndo
-
-
-
Pourquoi dépenser alors qu’il faut expulser ou bannir.
- 1 more reply
New conversation -
-
-
Je pense que vous vous trompez sur le programme que vous envisagez! Pour plusieurs raisons! La première est que vous ne prenez pas en compte l'historique du terrorisme!
-
J'aime bien Juppé! Parce qu'il a redonné de la flamboyante à Bordeaux, une histoire familiale! C'est pour cela que je veux bien t'aiguiller!
-
La deuxième est que vous devez comprendre que nous sommes en guerre sur fond de "bal masqué"! Que votre ennemi est votre propre ennemi!
-
La troisième est que le terrorisme ne va plus s'attaquer à des civils, non plus à des représentants de la loi, policiers etc.. Aux responsables de ce "grand bordel"!
End of conversation
New conversation -
-
-
Responsable mais pas coupable ?? de telles affirmations devraient vous conduire en prison.. (dès le premier attentat perpétré par une de ces saloperies) ou au poteau d’exécution en passant par une cour martiale, car nous sommes en guerre finalement, et vous libérez l'ennemi !
Thanks. Twitter will use this to make your timeline better. UndoUndo
-
-
-
Oh qu'elle manipulations stratégique venant de cette dictature laissant croire aux petit moutons qu'ils combattent le terrorismes alors que sais leurs stratégie pour assassiner la France PQ relâcher vous tout sais terroristes alors ?
Thanks. Twitter will use this to make your timeline better. UndoUndo
-
-
-
1900 recrutements pour 50 terroristes en sortie de voix : c est bien "cher" pour - des voix de statuts syndicales bafouées - des voix médicales en attente ventriloques de "faim de lits ". (La laitière a encore zappé le v aujourd'hui) - des voix collées au plafond perdues
-
De tte façon sur le " sol " de l incohérence gouvernementale . Le poulet sauté au foi gras fait rarement bon ménage avec une sauce aigre douce au beurre de cacahuètes.
-
_ de jeunes voix laissees en attente sur des voies de garage , ou sur des civieres de "supermarche". Les portes de Calais sont fermées pour l Élysée. La jeunesse aura déraillé des promesses de l Aube bien avant l envol salutaire de l emploi. ( on ne regrette que nos choix )
-
( On maltraite les choix décidés par les autres . )
-
_ je laisse de côté les voix publiques . De tte façon , la Macronie n en a cure !
End of conversation
New conversation -
Loading seems to be taking a while.
Twitter may be over capacity or experiencing a momentary hiccup. Try again or visit Twitter Status for more information.