'Bien sûr, notre départ de l’Union est en quelque sorte un aveu d’échec: nous ne pouvions pas la faire fonctionner à notre façon, et l’Union ne pouvait pas nous accueillir.
-
-
'Nous ne serons plus sous le même toit politique, mais dans la plupart des cas, pour les citoyens de tous les pays, très peu de choses changeront.
Prikaži ovu nit -
'Si je regrette profondément le climat de ces dernières années, c’est parce que tant de nos amis et concitoyens européens ont interprété notre rejet de Bruxelles comme une expression d’aversion, ou pire, envers nos amis et notre famille française et continentale.
Prikaži ovu nit -
'Rien ne pouvait être plus loin de la vérité. Nous devrons tous faire un effort supplémentaire dans les années à venir pour le démontrer, et j’espère que nous le ferons.'https://www.lefigaro.fr/vox/monde/douglas-murray-le-royaume-uni-a-un-avenir-incroyable-devant-lui-20200130 …
Prikaži ovu nit
Kraj razgovora
Novi razgovor -
-
-
D’accord
Hvala. Twitter će to iskoristiti za poboljšanje vaše vremenske crte. PoništiPoništi
-
Čini se da učitavanje traje već neko vrijeme.
Twitter je možda preopterećen ili ima kratkotrajnih poteškoća u radu. Pokušajte ponovno ili potražite dodatne informacije u odjeljku Status Twittera.