M-O 6. Tant que ce problème de renseignement n'est pas résolu, Trump sera obligé de freiner pour longtemps encore son envie apparente d'en découdre avec ce petit homme qui le nargue et qui est capable de détruire pour commencer les bases US du pacifique en commençant par Guam.
-
Show this thread
-
M-O 7. Ne pouvant pas s'attaquer au petit homme de Corée , Trump se tourne vers l'Iran . En fait , depuis son arrivée à la Maison Blanche l'Iran est son principal objectif , car ce pays contrecarre de façon dangereuse la mainmise directe d'Israel sur tout le Moyen-Orient .
3 replies 27 retweets 18 likesShow this thread -
M-O 8. Je suis même tenté de croire que tout le tintamarre fait autour de la CdN , n'a en fait pour objectif que de créer un sentiment de danger extérieur chez les Américains . Ce genre de préparation psy a tjr servi de préliminaire aux aventures militaires extérieures des E.U .
1 reply 25 retweets 18 likesShow this thread -
M-O 9. D'ailleurs il est fort possible que Trump choisisse d'ignorer la provocation de Kim Jong-un de ce jour qui a menacé de presser le bouton nucléaire en cas d'attaque contre son pays et a aussi promis de multiplier la production des têtes nucléaires et de leurs vecteurs
1 reply 12 retweets 9 likesShow this thread -
M-O 10. Il est fort possible donc que Trump préfèrera sans doute focaliser ses efforts , ceux de l'Occident , d'Israel et de leurs satellites arabes , sur la déstabilisation du régime iranien . Cette opération de déstabilisation vient de commencer .
3 replies 25 retweets 14 likesShow this thread -
M-O 11. Le "Printemps" iranien commence de la même façon que les autres "printemps" , égyptien et tunisien ; sauf que dans ces deux derniers pays les régimes ont cru être protégés par l'allié américain et Israélien . Ce fut l'erreur de leur vie .
1 reply 30 retweets 15 likesShow this thread -
M-O 12. En cette phase préliminaire de la déstabilisation , les mêmes techniques sont utilisées : des cellules sur lesquelles ont a travaillé pendant une décennie , commencent à bouger au premier coup de sifflet en chevauchant la 1ère opportunité de malaise social qui se présente
1 reply 25 retweets 16 likesShow this thread -
M-O 13. Les manifestants sont poussés à la violence et les snipers clandestins sont utilisés pour créer les premières victimes. Les média sociaux spécialisés sont mobilisés pour servir de caisse de résonance et créer un effet d'entrainement tendant à se généraliser.
2 replies 33 retweets 18 likesShow this thread -
M-O 14. Les techniques actuellement en cours pour embraser la situation à l'intérieur de l'Iran sentent Soros et son organisation à plein nez . Mais il n'y a pas que lui . Les talmudistes mobilisent leurs porte-voix et les média occidentaux pour exagérer ce qui se passe en Iran .
10 replies 33 retweets 24 likesShow this thread -
M-O 15 Trump quant à lui ne craint pas le ridicule et se fend de quelques larmes de crocodile sur le "calvaire" des Iraniens. Macron attend de voir si l'opération de déstabilisation va prendre avant de se joindre à Trump . Merkel qui dispose de l'excellent BND, préférera attendre
5 replies 24 retweets 13 likesShow this thread
A member of BND told newspaper that #BND “proud of the important contribution [it] is making to the overthrow of the Assad regime.” #GerhardSchindler, boss of German intelligence; accessory to #murder of too many Syrians and Iraqis to counthttps://ronaldthomaswest.com/2015/11/29/whereas-the-enemy-of-your-friend-is-your-favorite-fk/ …
Loading seems to be taking a while.
Twitter may be over capacity or experiencing a momentary hiccup. Try again or visit Twitter Status for more information.
