Alors je vais t'expliquer, @lordmahammer Le judaïsme est prosélyte. Sa propagande consiste à inciter les goys à laisser tomber leur foi, leur patrie, et toutes leurs traditions. Quand il ne restera plus rien, ils seront reconnus par tous les zombies comme le "peuple élu" Capich?https://twitter.com/lordmahammer/status/1081702936235921408 …
-
-
Replying to @HRyssen @lordmahammer
je les hierarchise comme suit : 1) christianisme--pas de circoncision, liberation de l'homme 2) circoncision des adolescents (islam)--nocive 3) circoncision des nourissons (judaisme) et prosélyte de même (USA)--la religion la plus barbare, abrutissante et abrutie
8 replies 0 retweets 2 likes -
This Tweet is unavailable.
-
This Tweet is unavailable.
-
This Tweet is unavailable.
-
Replying to @Newbizz7 @arthedaink and
Eh bien, on pourrait citer l'IRA et ses diverticules. Ce n'est plus exactement contemporain, mais c'était il y a peu, et selon l'allure que prendra le Brexit, je n'exclus pas totalement que ça recommence (même si ce n'est pas le plus probable aujourd'hui).
0 replies 0 retweets 0 likes -
This Tweet is unavailable.
-
C'est un conflit territorial sur fond religieux (catholiques et protestants). Comme d'autres conflits actuels au Moyen-Orient. Et l'IRA a bel et bien organisé des attentats sanglants pendant des décennies. On peut approuver ou non leur cause.
1 reply 0 retweets 0 likes
bien entendu la circoncision n'est pas la seule cause de violence dans le monde. mais les pays de la circoncision sont nettement les plus violents.
Loading seems to be taking a while.
Twitter may be over capacity or experiencing a momentary hiccup. Try again or visit Twitter Status for more information.

2) Christianisme : sécularisé et intimement lié au Libéralisme. A façonné l'Occident.
3) L'islam : rétrograde, non questionnable, non sécularisé et prosélyte.