COMCYBER

@ComcyberFR

Compte officiel du Commandement de la cyberdéfense française . A travers l'éther, nous portons le combat. // French Cyber Command official account

ministère des Armées, France
Vrijeme pridruživanja: listopad 2018.

Tweetovi

Blokirali ste korisnika/cu @ComcyberFR

Jeste li sigurni da želite vidjeti te tweetove? Time nećete deblokirati korisnika/cu @ComcyberFR

  1. Prikvačeni tweet
    19. sij 2019.

    : retrouvez le discours de 📝➡️➡️  Et une présentation de la stratégie cyber des armées ➡️➡️ Prochaine étape : mardi et mercredi au @FIC_fr On a hâte de vous recruter !

    Poništi
  2. prije 15 sati

    Cyberdéfense: "La cyberguerre s'apparente avant tout à une guérilla" Le COMCYBER revient sur la tournure récemment prise par la cyberguerre. Propos recueillis par via

    Poništi
  3. prije 18 sati

    Le COMCYBER a hâte de présenter aux jeunes du SNU le module cyber réalisé en collaboration avec l'

    Poništi
  4. proslijedio/la je Tweet

    Toujours beaucoup d'intérêt pour la réserve cyber !!! En soutien du recrutement , les réservistes opérationnels ont aussi expliqué leur statut, leurs missions, témoigné de leur expérience au sein d'unités 👍🙏 lors du

    Poništi
  5. 30. sij

    Le , c'est fini ! Merci d'être venus aussi nombreux à notre rencontre et pour votre intérêt pour nos missions. Le COMCYBER continue à recruter des cybercombattants, civils comme militaires. Nous vous donnons rendez-vous sur les prochains salons 💪💪

    Poništi
  6. 30. sij

    Le COMCYBER est heureux de retrouver chaque année pour ce challenge Forensic. Bravo aux gagnants et à tous les participants !!

    Poništi
  7. 30. sij

    Encore une belle réussite pour ce strategy challenge. Félicitations aux vainqueurs . Le COMCYBER est fier d'être le parrain de cette 2ème édition.

    Poništi
  8. 30. sij

    Le COMCYBER est heureux de renouveler sa convention de partenariat avec lors du . La convention de partenariat favorise la mise en œuvre d’actions concrètes dans les domaines de la formation, du recrutement et du rayonnement de la cyberdéfense militaire.

    Poništi
  9. 29. sij

    GDA Tisseyre : "Plus on va utiliser l'IA, plus on va en être dépendant. La question de la responsabilité va donc se poser. On ne doit pas retirer l'humain, car l'IA ne pourra pas répondre à cette problématique."

    Prikaži ovu nit
    Poništi
  10. 29. sij

    du , le GDA Tisseyre affirme : "il n'est pas question d'automatiser les armes grâce a l'IA. L'humain reste celui qui prend la décision de l'utilisation d'une arme"

    Prikaži ovu nit
    Poništi
  11. 29. sij

    GDA Tisseyre : "Dans les SOC des armées, dont au CALID, l'IA est utilisée pour défendre les réseaux, mais on ne peut pas se baser que sur celle-ci, on doit s'assurer constamment que son évolution ne produise pas des résultats biaisés."

    Prikaži ovu nit
    Poništi
  12. 29. sij

    GDA Tisseyre : "aujourd'hui, l'humain va de paire avec l'IA, l'évolution doit se faire conjointement. On ne peut pas laisser l'IA se développer en retirant le facteur humain"

    Prikaži ovu nit
    Poništi
  13. 29. sij

    du , le GDA Tisseyre rappelle que "l'IA ouvre de grandes perspectives pour les armées, mais il faut la maîtriser de bout en bout, car elle peut engager la vie de militaires"

    Prikaži ovu nit
    Poništi
  14. 29. sij

    Le GDA Tisseyre partage la vision opérationnelle française et les enjeux technologiques de la cyberdéfense militaire avec ses partenaires américain, suisse, espagnol et allemand en conférence publique

    Poništi
  15. 29. sij

    "Nous devons passer à une réserve 2.0 : citoyenne et opérationnelle, qui répondent avec flexibilité aux besoins humains posés par le cyberespace. J'ai besoin de vous" - GDA Tisseyre, réunion des correspondants régionaux de la réserve de cyberdéfense.

    Poništi
  16. 28. sij

    Le COMCYBER félicite l'ensemble des participants.

    Poništi
  17. 28. sij

    Et le gagnant est.... AMOSSYS. " Ce qui est important pour nous est de mettre en avant l'innovation et d'avoir des retours dans un contexte opérationnel" Frédéric Guihery - Responsable innovation Le COMCYBER félicite l'ensemble des participants.

    Prikaži ovu nit
    Poništi
  18. 28. sij

    Également la société AMOSSYS pour BEEZH PLATFORM.

    Prikaži ovu nit
    Poništi
  19. 28. sij

    En lice : la société SESAME IT pour sa solution LOKI.

    Prikaži ovu nit
    Poništi
  20. 28. sij

    Le COMCYBER et la DGA vont remettre dans quelques instants le prix du défi cyber " deceptive Security" qui vise à faire émerger une solution innovante et expérimentale pour faciliter l'analyse des cyberattaques.

    Prikaži ovu nit
    Poništi
  21. 27. stu 2019.

    [journée de travail Cyberdéfense & entreprises] GDA Didier Tisseyre : « En matière de Cyberdéfense, les ennemis du ministère des armées sont aussi ceux des entreprises »

    Poništi

Čini se da učitavanje traje već neko vrijeme.

Twitter je možda preopterećen ili ima kratkotrajnih poteškoća u radu. Pokušajte ponovno ili potražite dodatne informacije u odjeljku Status Twittera.

    Možda bi vam se svidjelo i ovo:

    ·