Et il y a deux voies possibles: continuer le laxisme juridique et policier absolu avec lequel on traite ces infractions quotidiennes. Ou envoyer un message clair que ce comportement peut coûter des vies et rendre le conducteur responsable au lieu de le victimiser. 
-
-
Prikaži ovu nit
-
Je n’en peux plus de lire ces histoires de soleil rasant, de piétons fauchés aux passages piétons parce sur le conducteur regarde son smartphone. Des SUV et 4x4 n’ont rien à faire sur les trottoirs mais ils y sont partout parce qu’il se vendent pour ça.
Prikaži ovu nit -
Chaque jour les mêmes constats devant les écoles, les mêmes craintes sur un possible accident et les mêmes insultes des conducteurs qui ne risquent rien du tout quand on leur demande poliment de se garer sur une place à 20m.
Prikaži ovu nit -
Merci
@PoliceNationale de réagir. Merci@Preventionrout et@RoutePlusSure de cesser de nous parler de casques à vélo et plutôt de pointer les dérives des conducteurs de véhicules de plusieurs tonnes. Merci@Elisabeth_Borne d’envoyer un message net : un conducteur est responsablePrikaži ovu nit
Kraj razgovora
Novi razgovor -
-
-
Bien d'accord ! Les tueurs des routes sont trop souvent disculpés, alors que merde : une voiture représente un danger énorme. Le code de la route est là pour limiter ce danger. Un homicide pour non respect du code devrait équivaloir à de la prison ferme systématique.
-
En plus les constructeurs jouent sciemment sur la négation de ce danger en augmentant sans arrêt le tonnage et les angles morts de leurs bagnoles. Le résultat est là.
- Još 3 druga odgovora
Novi razgovor -
Čini se da učitavanje traje već neko vrijeme.
Twitter je možda preopterećen ili ima kratkotrajnih poteškoća u radu. Pokušajte ponovno ili potražite dodatne informacije u odjeljku Status Twittera.