Une image qui a ses limites... Linux étant devenu structurellement dépendant pour son développement des pires acteurs du capitalisme numérique, cela reviendrait à s'en remettre à Monsanto et aux grands groupes pétroliers pour la transition écologique...https://twitter.com/Silvae/status/1069847169547595786 …
Ce n'est pas ce que l'on lit dans les rapports même de la Linux Foundation https://www.linuxfoundation.org/blog/2016/08/the-top-10-developers-and-companies-contributing-to-the-linux-kernel-in-2015-2016/ … "The top 10 companies, which employ kernel developers to contribute to the Linux kernel..."
-
-
Là, je ne comprends pas bien quelle est votre interprétation de ce rapport qui dit que certes la charge de travail d'intégration des contributions est énorme et sans précédent. Mais ça le fait malgré tout, non ?
-
J'ai pris ce rapport comme j'aurais pu le faire d'un autre. Ce qui apparaît, c'est que les contributeurs salariés interviennent bien directement sur le noyau Linux et non à la périphérie. Ce qui matérialise bien l'état de dépendance structurelle dont je parlais au début.
- 3 more replies
New conversation -
Loading seems to be taking a while.
Twitter may be over capacity or experiencing a momentary hiccup. Try again or visit Twitter Status for more information.