Naëm Bestandji

@BestandjiNaem

Blogueur, militant féministe universaliste, laïque et humaniste. Donc anti intégrisme religieux, anti FN/RN et extrême droite en général.

Vrijeme pridruživanja: prosinac 2016.

Tweetovi

Blokirali ste korisnika/cu @BestandjiNaem

Jeste li sigurni da želite vidjeti te tweetove? Time nećete deblokirati korisnika/cu @BestandjiNaem

  1. Prikvačeni tweet
    4. stu 2017.

    Mon intervention lors de la conférence du 24 octobre à Lyon "le corps des femmes,champ de bataille des ":

    Poništi
  2. prije 3 sata

    Insulter une idéologie n'est pas insulter ceux qui y adhèrent. Être dans l'incapacité de prendre de la distance entre son idéologie et soi est une des marques du fanatisme. Les islamistes et vous ne nous ramènerez pas à la "belle époque" de l'Inquisition .

    Poništi
  3. proslijedio/la je Tweet
    5. velj

    Je tiens à rendre hommage aux 60% de Français non-croyants de ce pays. La religion monopolisant 90-95% du débat public, allant même jusqu'à vouloir rétablir le délit de blasphème, je salue le courage des agnostiques et des athées de supporter quotidiennement ces conneries.

    Poništi
  4. proslijedio/la je Tweet
    5. velj

    💬 "Je trouve ça sidérant de voir des élus défendre les religions alors que ce n'est pas leur travail" Le coup de gueule de l'enseignante et essayiste Fatiha Boudjahlat au sujet de l'affaire Mila ⤵

    Poništi
  5. proslijedio/la je Tweet
    5. velj

    La tyrannie du ressenti qui ignore les principes républicains et s'attache aux dogmes religieux. Une société qui vit au rythme du ressenti, ça aboutira à...???

    Poništi
  6. proslijedio/la je Tweet
    4. velj

    J'invite toutes celles et ceux qui considèrent qu'interdire le "blasphème" n'est pas grave, occultant ou ignorant combien nos ancêtres ont souffert de cette interdiction, à passer un an au Pakistan. En ce moment c'est un pays remarquable dans ce domaine...

    Poništi
  7. proslijedio/la je Tweet
    4. velj

    Après 24h de réflexion l' revient à la charge en remplaçant "acharnement" par "répétition mortifère" (mais avec la même image ignoble de "l'Islam de France" personnifié par trois femmes voilée en bleu-blanc-rouge). Quand ça veut pas, ça veut pas...

    Prikaži ovu nit
    Poništi
  8. 4. velj

    Mon tweet sur le ,promo du sexisme du voile, a fait réagir quelques supporters à 2 neurones. Leurs fantasmes incestueux("Nike ta mère", "Va nikez ta grand mère") sont aussi 1 hommage à pour ses hijabs? Penser avec son pénis n'aide pas l'orthographe

    Poništi
  9. 3. velj

    "Acharnement": reprend la rhétorique victimaire & d'inversion de la propagande islamiste. Il reprend donc son outil politique: le sexisme du voile, que les islamistes s'acharnent à imposer. L'IMA réduit l'islam à ce sexisme et le généralise à l'ensemble des musulmans.

    Tweet je nedostupan.
    Poništi
  10. 3. velj

    Booba : "La liberté d’expression c’est pour les cons." Madjid Messaoudene, élu de la ville de Saint Denis : "Voire pour les très cons". C'est sans doute pour cela qu'ils l'exercent pleinement.

    Poništi
  11. 2. velj

    Insulter une idéologie, ici une religion, serait la même chose qu'insulter 1 prof, ses parents ou sa copine. Le naufrage de , + prompt à réintroduire le délit de blasphème qu'à soutenir une ado victime d'insultes racistes, homophobes et menacée de mort.

    Poništi
  12. proslijedio/la je Tweet
    1. velj

    Dans ma nouvelle tribune pour , j’explique pourquoi l'absence de professionnels masculins dans les métiers au contact des enfants favorise le et la .

    Poništi
  13. 1. velj

    Aujourd’hui est le , journée de promo internationale pour le sexisme du voile. Le hijab été créé par des hommes pour apaiser leurs pulsions. Ils ont ainsi défini la "pudeur" des femmes "vertueuses" et ont fait de leurs têtes 1 organe génital à cacher.

    Poništi
  14. 1. velj

    "Le marché halal n'est pas un projet islamiste à proprement parler, mais il est devenu une fenêtre d'opportunité, un djihad économique." Audition au Sénat de par la Commission d'enquête sur la radicalisation islamiste.

    Poništi
  15. 1. velj

    Ce jour, 1 lycéenne ne peut + retourner dans son lycée. A 16 ans, menacée de mort pour avoir critiqué & insulté 1 religion. Des camarades ne souhaitent pas son retour. Exigez-vous quelque chose pour elle, ? Votre silence "féministe" dans cette affaire était prévisible

    Poništi
  16. proslijedio/la je Tweet
    1. velj

    Le débat fait rage entre "transactivistes" et "féministes radicales" sur les réseaux sociaux. C'est un vrai questionnement philosophique, au fond : qu'est-ce qui définit un homme ou une femme?

    Poništi
  17. proslijedio/la je Tweet
    31. sij
    Poništi
  18. proslijedio/la je Tweet
    31. sij

    La vidéo plus complète de Mila pour bien comprendre d'où c'est parti.

    Prikaži ovu nit
    Poništi
  19. proslijedio/la je Tweet
    31. sij

    "Les islamistes politiques veulent conquérir le pouvoir. Je rappelle que leur temporalité est le temps long. Certains s'étaient présentés à des depuis le début des années 2000..." , audition au Commission d'enquête sur la

    Poništi
  20. 31. sij

    parle de Polanski, jamais de Ramadan, se tait sur l'affaire car c'est "complexe & délicat". Été 2019: 38 soutient les actions burqini L'intersectionnalité dans sa splendeur: ce féminisme relativiste cède le passage au respect de l'islamisme

    Poništi
  21. 30. sij

    Dernière partie du compte-rendu de mon audition au par la commission d'enquête sur l'islamisme. La lutte doit se mener sur la sémantique, le sexisme, casser l'alliance extrême gauche/islamisme,créer 1 ministère d'État de la politique de la ville,...

    Poništi

Čini se da učitavanje traje već neko vrijeme.

Twitter je možda preopterećen ili ima kratkotrajnih poteškoća u radu. Pokušajte ponovno ili potražite dodatne informacije u odjeljku Status Twittera.

    Možda bi vam se svidjelo i ovo:

    ·