Maintenant, revenons à ce qui vend du rêve. On est donc à 1 an après la rupture de contrat avec notre ancien client et à 2 ans après un contrat qui s'avérera toxique, anxiogène et qui débouchera sur une plainte (avec des mots doux genre escroquerie)
à son image et diffusion d'une vidéo sans les droits qui lui appartiennent à elle et pas directement à moi.
-
-
Donc clairement, absolument tout est fait dans le document pour : - inciter à ne pas aller au bout (l'utilisateur saura qui a fait le signalement) - inciter à laisser tomber si ça n'est pas pour une vidéo (le formulaire ne prévoit pas le cas) - se protéger en cas de procès
Show this thread -
"ah mais là c'est l'entreprise qui dépose plainte, nous c'était des particuliers". Du coup j'ai commenté les réponses tout du long, pour que ça ne soit pas contestable.
Show this thread -
Et j'ai rajouté des précisions, notamment le fait que si l'utilisateur était mis au courant de qui formulait la plainte et qu'il y avait des conséquences, ils seraient reconnus comme complices (enfin c'est accessoire normalement car ils fournissent une info et un moyen)
Show this thread -
que si cette fois encore la procédure n'allait pas jusqu'au bout, à défaut de principe de précaution, ils seraient toujours complice de contrefaçon (et autres chefs d'inculpation) et qu'au demeurant ils seraient entendus à son procès quoi qu'il arrive
Show this thread -
ça fera les pieds d'avoir couvert quelqu'un qui pourrait donc aller en procès pour escroquerie (entre autres) en refusant d'observer la loi en plusieurs occasion. Suite du feuilleton au prochain épisode. On est à 546 jours de diffusion illégale, à 50 € / contenu / jour.
Show this thread
End of conversation
New conversation -
Loading seems to be taking a while.
Twitter may be over capacity or experiencing a momentary hiccup. Try again or visit Twitter Status for more information.