Le droit d'auteur et le droit à l'image, chez YouTube, on s'en carre tant que ça vient pas d'une multinationale ou d'un groupe de haters. C'est pathétique. Cela fait donc plus d'1 an que la plateforme se rend coupable par association de 2 délits et là on demande réparation.
De la même façon que YouTube qui nous ignore en continuant de diffuser des images et une vidéo, signalées rigoureusement, car vous êtes les premiers intervenants au niveau de la diffusion.
-
-
Il est important de se rappeler le principe de précaution lorsque l'on vous parle de violences mascus. Et lorsqu'on vous signale poliment que vous avez enfreint la loi merci de ne pas nous demander de prouver que nous sommes des victimes.
Show this thread -
D'abord, vous suspendez les contenus (surtout quand vous avez déjà les textes de loi et preuves sous le nez), ensuite on discute calmement. Et j'écris ceci parce que c'est la dernière fois. A l'avenir, si on constate encore des problèmes de ce style
Show this thread -
avec la même personne ou sur une autre affaire, le seul recours sera automatiquement le recours légal. Pour YouTube, vous n'y échapperez de toute façon pas et on espère une indemnité au-delà du minimum légal car vous avez les ressources humaines nécessaires.
Show this thread
End of conversation
New conversation -
Loading seems to be taking a while.
Twitter may be over capacity or experiencing a momentary hiccup. Try again or visit Twitter Status for more information.